25 juin 2009

Le calembour de la semaine #8 (blague de geek)


MAKING OF

Françva (Online) :
Tu veux mettre Windows sur ton nouveaux PC ?
Antoine (Away) :
Ouais, mais je mettrais surement un DualBoot
Françva (Online) :
Bah ouais mettre qu'une seule botte c'est bien que quand t'es unijambiste.

6 commentaires:

  1. C'est le calembour de la semaine le plus naze et le meilleur que j'ai jamais vu ^^

    RépondreSupprimer
  2. C'est vraiment pas méchant Francois... mais alors là toi qui est deja le champion des blagues pourries et bien là tu as battu tous les records, meme Laurent Ruquier fait pas mieux !! =) Par contre on reconnait super bien Antoine

    RépondreSupprimer
  3. Deux Geeks on répondu en attendant ! Je savais que je pourrai tous regrouper tous les geeks de la classe.

    Merci pour antoine, non merci pour Laurent Ruquier.

    Françva.

    RépondreSupprimer
  4. Weuh... c'est vrai que là je suis partagé... C'est tellement... recherché..

    RépondreSupprimer
  5. Caramba(r) mais c'est moi!
    Avec un dual boot!

    RépondreSupprimer
  6. C'est même pas drôle -__-
    Pis en plus la geekitude c'est nul :O

    RépondreSupprimer

Merci de laisser un nom ou un pseudo =)