29 juin 2009

Arlette!


Je déclare officiellement le début des chroniques d'Arlette! Toute son éducation sera retranscrit en BD =)

10 commentaires:

  1. Elle m'a l'air poilante cette petite bestiole mais perso je trouve le prénom particulièrement mal choisi :O
    Pour la mienne (qui zone devant la maison depuis que mon chien est parti) j'ai opté pour un nom plu illicite: Sensi :D

    RépondreSupprimer
  2. Alors là nn ! Je ne veux pas relancer un débat sanglant avec michou ! Mais J'étais là pour Ignacio ! On a eu un gosse à trois on l'assume ! Merde !

    Françva.

    RépondreSupprimer
  3. mouais c'est quand même MOI qui ai trouvé l'idée de le concevoir et MOI qui ai fait sa circoncision avec MA saucisse de francfort

    RépondreSupprimer
  4. Ouais mais la saucisse, il me semble que c'est moi... En tout cas le coup du chapeau avec le pot de yaourt c'est de moi!

    RépondreSupprimer
  5. et nounours , ton frere le pitbull tu l'as oublié ? ou alors tu étais trop bourré.....
    pourtant lui seul te comprenait !
    Victor

    RépondreSupprimer
  6. Moi je suis amoureux d'Erika.

    RépondreSupprimer
  7. Naullie: Critique pas le prénom de ma filleule, c'toi le mal choisi =P (Ceci dit, je n'étais pas non plus pour Arlette. Mais ma foi, ça lui va bien.)

    François: Mais Le chapeau n'est pas présent sur le dessin =) De plus, j'ai enchainé sur Erika et Arlette pour qui tu n'étais pas là, je ne pouvais donc pas t'intégrer à cette note =O

    Victor: C'était pas un pitbull mais un rotweiler! Ceci dit Nounours vit dans mon coeur à jamais.

    Antoine: Elle a fait voeu de chasteté! (Ou je l'ai fais pour elle mais c'est pareil)


    Note du soir: Arlette devient folle et agressive de jour en jour et commence à me suivre à la trace tel le fidèle raptor à sa tata michou. iiiiiiiiiiiiiiiii!!

    RépondreSupprimer
  8. Commiste! Commiste! Je-te-haiiiiiiiis!

    RépondreSupprimer
  9. Owi les chroniques d'Arlette, si tu arrives a retranscrire le visages des petits vieux te voyant te balader avec un chaton sur l'épaule, chapeau.

    RépondreSupprimer
  10. Ah non j'avais la flemme, je me suis juste représenté en train de la promener avec la laise-atebas.

    RépondreSupprimer

Merci de laisser un nom ou un pseudo =)