18 juin 2009

Petits essais sur les véhicules (je dis bien ESSAIS)

Bon alors celui là c'est un essai à l'aquarelle parce que je suis loin de maitriser l'outil, comme un con j'ai pris du papier qui gondole donc si on ajoute le fait que les couleurs sont mal passées, le résultat tel qu'il est là n'est pas gégé.
Enfin bon ça reste quand même super dur a dessiner du coup j'en suis fier !

Pour celui-là j'avais essayé de faire un truc dans le style de ce que fait reno... cuisant échec ^^

2 commentaires:

  1. que dire à part que tout les nouveaux dessins sont réellement terribles! Tant pis pour le bac vous ferez un joli dessin au correcteur :)

    RépondreSupprimer
  2. Ben ma foi pour des premiers essais d'aquarelle c'pas mal du tout je trouve ^^ Et pis même, t'sais le côté gribrouillon ça donne un très bon effet parfois, d'ailleurs c'est ce qui fait le charme de l'aquarelle :D J'ai juste à te suggérer d'opter pour un papier avec un grammage moins fin mais je doute que tu sois con au point de ne pas y avoir pensé tout seul :D

    Nolly, le grand ayatola des misanthropes

    RépondreSupprimer

Merci de laisser un nom ou un pseudo =)