10 juin 2009

Le calembour de la semaine #6

10 commentaires:

  1. Ché rien compris?!? :O

    Nolly

    RépondreSupprimer
  2. Portugèche?

    PS: Y a un connard sur la droit qui dit que je m'appel Anonymous. C'est faux! Je suis Nolly, de son vrai nom Orwin Plumps!

    RépondreSupprimer
  3. Au moins j'étais pas le seul à ne rien avoir capté, ça fait plaisir x)

    RépondreSupprimer
  4. C'est marrant, mais beaucoup ne font pas le rapprochement entre le raton LAVEUR et les portugaises femmes de MÉNAGE... je suis déçu.

    Françva.

    RépondreSupprimer
  5. ne t'inquiéte pas francois, moi je suis assez raciste pour comprendre :)

    RépondreSupprimer
  6. En même temps les portugaises c'po des écureuils (c'un écureuil hein?), c'est des pigeons qui roucoulent au fond des garages. Oui car elles aident leur mari a reculer la voiture: "Roucoule, roucoule encore!"

    Signé: Louison Bobet

    RépondreSupprimer
  7. Si moi j'ai compris, et c'est quand mème top :D
    Ils ont aucunes culture :p
    Joli dessin françva ^^

    RépondreSupprimer
  8. En fait, c'est pas qu'on a pas compris le jeu de mot mais c'est surtout qu'on a pas compris où était l'humour dans tout ça...gnahaha =P

    RépondreSupprimer
  9. Facile de chambrer de cette manière. Tu devrais penser a trouver des vannes un plus originales michou. T'es super prévisible au final comme mec

    Françva.

    RépondreSupprimer
  10. Mince alors, tu vas me vexer Françva =P Mais dis toi bien que je ne suis prévisible que parce que je veux l'être ^^

    RépondreSupprimer

Merci de laisser un nom ou un pseudo =)