16 juin 2009

Démonstration d'humour punk (Quand ça parle de bière et de bière)


Et oui, même les punks font des blagues sur les blondes...mais de façon alternative s'iouplaît.

D'ailleurs, comme Michou rime avec "culture", laissez moi vous éclairer sur l'origine des blagues sur les blondes: A l'origine, ça nous vient du Québec où là bas le terme "blonde" désigne toutes les femmes. Donc non, les blondes ne sont pas plus connes que les brunes et les rousses mais juste victimes de la connerie des français qui ont pris le terme "blonde" au pied de la lettre.

Qu'on ne vienne pas me dire ensuite qu'il est raciste de dire "Ils sont cons ces français", ceci relève plutôt de la légitimité.

1 commentaire:

  1. Moi les taxeurs de clope j'ai envie de les taper, car fumer c'est mal. Avant j'avais créé une milice pour faire des ratonnades contre ces chers fumeurs qui polluent notre air, enrichissent les entreprises les plus importantes au monde et en profiter pour nous envoyer à l'hopital par cancer des poumons alors que nous on fume pas.
    Mais un jour, Chuck Norris m'ai apparu, il m'a dit de tolérer leur stupidité, depuis je ne les frappe plus, j'écrase leurs clopes :D

    Nolly c'la ne fait aucun doute!

    RépondreSupprimer

Merci de laisser un nom ou un pseudo =)