10 juin 2009

Encore un cour très constructif....

8 commentaires:

  1. Tintin tain !

    RépondreSupprimer
  2. Ah j'ai compris! C'est à cause des mistrals que vous avez toujours une écharpe :O

    Nolly

    RépondreSupprimer
  3. non c'est parce que écharpe + cheveux longs + barbe fournie = allure de terminale littéraire ultra populaire dans son lycée

    RépondreSupprimer
  4. Je préfère le style bandana de casseur+ crête + barbe mal rasée donnant un air cradoss = Pas terminale littéraire mais ultra populaire et ultra craint surtout niahaha! =D

    RépondreSupprimer
  5. Ouais, mais moi j'ai pas de barbe, et je suis méga populaire chez les petites seconde... youpi. '=_=
    Ce qui est bien c'est qu'a nous trois on est polyvalent.

    Françva.

    RépondreSupprimer
  6. Greg-Beteg > J'suis un littéraire et j'ai pas l'air d'un hippie pour autant :D

    Nolly

    RépondreSupprimer
  7. On a pas l'air de hippies nous non plus !
    Peut être Greg mais pas nous

    Françva.

    RépondreSupprimer
  8. Depuis quand t'es un littéraire toi Nolly? x) On est élitiste nous, n'est littéraire que ceux qui sont en L =D

    RépondreSupprimer

Merci de laisser un nom ou un pseudo =)