30 juin 2009

c'est les vacances ...

Ouais, c'est pas originale comme note pour un lycéen mais y'a pas depuis que j'ai plus cours je me fait indubitablement chier... et dire qu'il reste encore 2 mois !
(ps: joyeux anniv' a julien qu'est désormais majeur selon la loi en vigueur dans son pays ;) )

7 commentaires:

  1. Roooooh y a bien de quoi s'occuper pendant les vacances mon topain x) C'est juste toi qu'à la flemme de bouger ton boule moi je dis :D Au pire profites-en pour dessiner un max et sinon, si t'es plutôt branché geek, consacre tes heures d'internetage à trouver pleins de trucs utiles, intéressants, ou bien les 2 en même temps ^^

    HAHA! Et pour moi, plus que quelques heures avant d'être au même niveau que toi :D

    Péhèsse: t'a oublié des mots dans ta phrase je crois.

    RépondreSupprimer
  2. J'habite a st maudez mec, 15km de toute civilisations décente etpour les occupations j'en suis a apprendre le ukulele =)

    RépondreSupprimer
  3. C'est notre lot a tous...Mais au fait, tu croises les jambes sur le dessin la ?

    RépondreSupprimer
  4. Parce que, si tu es normalement formé, fais le test chez toi, et regarde tes orteils...

    RépondreSupprimer
  5. Viens loquer avec nous toute la journée mec =D Sinon ouais, y'a un binz niveau orteils là x)

    RépondreSupprimer
  6. Hé Michel, c'po sa faute s'il a raté le raccourci hein x)
    Greg, tu peux toujours ouvrir une communauté autonome dans ton bled :D Vous mangerez végétarien et tout, et vu que t'es un sale commiste, tu pourra même ouvrir un goulag de vacances ;)

    RépondreSupprimer
  7. les goulags ça existe pas
    aïe je me suis craqué sur les orteils en effet, en effet... bon ba je suis bon pour reprendre ça demain

    RépondreSupprimer

Merci de laisser un nom ou un pseudo =)