6 juin 2009

Si les bals de fin d'année ça paraît beauf, c'est normal, ça l'est.



9 commentaires:

  1. Oh Miguel, je sais qu'tu t'es amusé comme un petit fou ! Fais pas ton gros dur :)

    RépondreSupprimer
  2. "Et à venir dès demain: Un dessin dénonçant l'arnaque électorale du couple de la soirée."

    Vas y dénonce ! Tu as un jour de retard, tu as été corrompu pour passé sous silence c'est horrible magouille, c'est çà.

    Un fan stressé

    RépondreSupprimer
  3. Ca vient :) Mais faut bien savoir se faire désirer.

    RépondreSupprimer
  4. vient pas dire que tu as pa pris de plaisir a danser le slow , tu as bien ressenti un petit truc quand même!!! Sinon le fan stressé tu as raison de dire que sa a été truquée car
    PEDROLITO y mi, nous devions gagner avec nos 30 voix pour nous

    MIGUELITO

    RépondreSupprimer
  5. Miguelito le seul, l'unique9 juin 2009 à 17:17

    Viens pas me voler mon surnom de Miguelito espèce de bouffeur de haricots (Les mexicains bouffent toujours des haricots dans les films), retourne boire de la téquila et pioncer dans ton hamac!

    RépondreSupprimer
  6. Ah non, les mexicains dorment pas dans des hamacs, ils sont adossés à un cactus (oui ca pique mais c'est une question d'habitude) ou à une mule, mais pas dans un hamac.

    Françva.

    RépondreSupprimer
  7. Moi a ma soirée de bahut y avait pas d'alcool mais mon déguisement d'orange mécanique a fait furher (ahem pardon...). Le fait d'avoir les élastiques de ma coque moulant mon cul, et le mettant donc bien en évidence, m'a donné un certain succès auprès de la gente féminine à un point que je n'aurais même jamais soupçonné venant de nanas que je reluque depuis le début de l'année scolaire :D

    Nolly (bien évidemment ^^)

    RépondreSupprimer
  8. T'aurais dû finir la soirée en allant taper un clodo à la Orange Mécanique =D Mouahaha!

    RépondreSupprimer
  9. J'ai preferé violer une fille avec consentement (elle était pas habillée en rouge par contre vu que la soirée était sur le thème noir et blanc).

    Nolly Plumps

    RépondreSupprimer

Merci de laisser un nom ou un pseudo =)