3 juin 2009

Le calembour de la semaine #5 (attention c'est du lourd)



10 commentaires:

  1. C'est moi ou tu t'es dessiné avec un air vachement fier sur la tronche lorsque tu dis qu'on te compare au fiston Sarkonard? =O

    RépondreSupprimer
  2. Bouh la faute d'orthographe dans la 5ième case... Tu devrais mieux écouter en français ;)

    RépondreSupprimer
  3. Une faute dans la 5ème case ??? Où ça? Je ne vois pas...

    Françva.

    RépondreSupprimer
  4. "C'est deux surnoms" => "Ces deux surnoms"

    RépondreSupprimer
  5. Aha il a corrigé genre comme si de rien n'était xD

    RépondreSupprimer
  6. Bon d'accord j'avoue, mais il faut aussi reconnaître qu'il n'est pas évident de dessiner, écouter et prendre des notes sur le cours à la fois. Alors c'est vrai, je fais des fautes... mais c'est au prof qu'il faut se plaindre, pas à moi... au final s'il n'était pas là a parler et à me déconcentrer j'y arriverais mieux.

    Françva.

    RépondreSupprimer
  7. Mouhahaha le calembour!

    RépondreSupprimer
  8. Bono est brun si je n'm'abuse x)

    Nolly (cette signature vaudra mille euros bientot)

    RépondreSupprimer
  9. Oui, et ses lunettes ont des verres de lunettes sont violets, mais j'ai du faire impasse sur quelques détails pour faire ce calembour de la semaine très rigolo (mouaif)

    Françva.

    RépondreSupprimer
  10. oh putain c'était génial!

    RépondreSupprimer

Merci de laisser un nom ou un pseudo =)