20 juin 2009

Suite à un concours de gribouillage lancé par le bahut pour la redécoration des murs tout moches à l'entrée du self, le dessin des boute-entrain a été retenu parmi les finalistes (Ou plutôt le dessin de Greg puisque la participation de Françva et moi même sur le dessin a été assez réduite.). Du coup, Greg et moi nous sommes occupés de poser ça sur le mur (DIY jusqu'au bout eh.) avec l'aide de Julien pour le passage à la bombe parce que sans ça, le résultat aurait été assez...abstrait on va dire.
Le résultat en image...(Désolé pour la qualité pourrave des photos, j'ai un appareil qui fonctionne bien seulement quand ça lui dit.)







L'originale soumis au jury :

9 commentaires:

  1. Chapeau ! On a un lycée de plus en plus beau !

    RépondreSupprimer
  2. Merci mais un nom serait le bienvenu !!
    Greg.

    RépondreSupprimer
  3. Dis donc, ils sont chaleureux avec toi les remerciements...^^

    RépondreSupprimer
  4. ^^ chui avant tout un grand sentimentale.

    RépondreSupprimer
  5. Sympateuch' ma foi; mais je trouve que le renard évoque trop Micouille, or Micouille évoque pas un renard mais plutôt un autre animal. Lequel? Je sais po Oo

    Nolly (ras le cul de retaper l'adresse de mon blog à chaque fois)

    RépondreSupprimer
  6. Justement, je laisse ma marque éternelle dans ce bahut niahaha!

    RépondreSupprimer
  7. Ha le bahut est quand même beaucoup mieux comme ça :)

    Mely

    RépondreSupprimer

Merci de laisser un nom ou un pseudo =)