6 mai 2009

Pouet pouet




Michou is back afin de relever un peu le niveau global assez lamentable dont sont responsables les deux chevelus (Je ne suis pas vantard, je suis prévoyant; si je ne m'envoie pas des fleurs, c'est pas les autres qui vont le faire pour moi.).
Je tiens à signaler que le coloriage de l'herbe a été assisté par Ambre. Non je ne précise pas ça par gentillesse, c'est juste que comme ça, si tout le monde trouve mon coloriage foireux, je pourrai dire que c'est de sa faute =D

Pour le reste, je serai en séance de dédicace à la cafet' du bahut (Nommé aussi le nid à L et ES) le lundi, mardi, jeudi et vendredi jusqu'à la fin du mois, gnuhuhu.

9 commentaires:

  1. arf les couleurs rendent mieux en vrai :/
    Greg

    RépondreSupprimer
  2. Eh beh je ne savais pas qu'ambre avait un don pour l'herbe...
    Et dire qu'en ce moment j'ai le dessin original chez moi, je pourrais le vendre... si vous êtes intéressés laisser un commentaire.

    RépondreSupprimer
  3. Je suis intéresser, c sur ebay ? XD

    RépondreSupprimer
  4. Alors comme ça toi aussi tu t'es mis à zoner avec une horde de jongleurs? :) J'sais pas comment qu'on fait notre teucom, mais on fait toujours des expériences identiques en des périodes quasiment simultanée! :O
    En tout cas choli dessin, le crayonné est bien maitrisé et le rendu couleur est vachement sympa ;)

    RépondreSupprimer
  5. Ah nan mais ce dessin il m'a été inspiré par notre soirée à Auray eh (Tu sais celle où tu t'es bien mis minable ^^ NADAAAAA!!). Je devais pondre un truc "bon enfant" pour un concours au bahut. Et j'ai fini douze ou treizième avec ça. Je crois que le ponx avec sa binouze n'était pas politiquement correct à leurs noeils =D Si j'avais su, je leur aurai sorti un putain de dessin de guérilleros au lieu de tirer un truc de niais.

    RépondreSupprimer
  6. Antoine A. !!!!12 mai 2009 à 18:10

    Franchement, ce dessin est génial, bravo Michou. ;)
    J'aime particulièrement la guitariste. :p

    Au fait rien ne t'empèche de le faire, le putain de dessin avec les guérilleros. ^^

    RépondreSupprimer
  7. Merci;)

    Pour le dessin de guérilleros y'a bien quelque chose qui m'en empêche; ma flemme :p

    RépondreSupprimer
  8. Putain inspiré d'Auray et j'suis même pas d'ssus, pis en plus y a même pas l'étoile de Mario, ni moi dans le ruisseau ou bien dormant dans le talud! Ce dessin est tout bonnement à chier! :D

    RépondreSupprimer
  9. Inspiré pas retranscrit, enculé de punk!=P Si ça peut te consoler, dis toi qu'il y a un fossé derrière et que t'es en mode foetus dedans.

    RépondreSupprimer

Merci de laisser un nom ou un pseudo =)