28 mai 2009

Le calembour de la semaine #4


Les Aventures de TINTIN et MICHOU

11 commentaires:

  1. Me comparer au compagnon d'un journaleux roucmoute et raciste, t'as fais mieux! =O

    RépondreSupprimer
  2. Hé hé, je savais que ca ne te ferais pas plaisir mais j'ai pas pu m'en empêcher.

    RépondreSupprimer
  3. Ce jour la les jeux de mots à dormir debout ont poussé de partout.. Comme des paquerettes de morphine du jardin des piqures...

    RépondreSupprimer
  4. Ah bah bravo Orlane, mais tu viens de me baiser le calembours de la semaine prochaine ! C'est pas évident de trouver des jeux tout le temps ! Surtout pour moi...

    Françva.

    RépondreSupprimer
  5. Merci, ça fait méga-plaisir mec !

    Françva.

    RépondreSupprimer
  6. je t'approuve complétement lucas !

    RépondreSupprimer
  7. faudra faire une note avec toutes les banières qu'il y a eu ou qui n'ont pas été retenues

    RépondreSupprimer
  8. Tintin faut l'péta! C'est un facho colonialiste!

    Nolly (toujours fidèle à lui même)

    RépondreSupprimer
  9. Owi, à mort Tintin! Vive les schtroumpfs!

    RépondreSupprimer
  10. Mais justement a votre avis que va-t-il se passer maintenant que Michou a attrapé Tintin ???
    J'avais une fin ouverte exprès pour vous (si on peut parler de fin étant donné qu'il n'y a pas de début)

    Françva.

    RépondreSupprimer
  11. C'est surtout la fin pour Tintin. Quoique nan, ce n'est que le début de ses souffrances :D On l'a enfermé dans une cave avec la Crampe, Z, Bruce Willis et Marcelus Wallace ;)

    Orwin Plumps

    RépondreSupprimer

Merci de laisser un nom ou un pseudo =)