6 mai 2009

Week end à l'écossaise




7 commentaires:

  1. hé bien hé bien , sa devait être une sacrée journée c'est sa quand on est "des Bon vivant" ! :)

    RépondreSupprimer
  2. Je me permet de faire un Hors sujet ... A chaque fois que je laisse un commentaire pour le Valider on doit taper un mot " Sumexil , Forostop ..." pourquoi est-ce moi qui a les noms de médicaments pour Skyzophrène ? Remarque de 18h20

    PS : merci pour l'autographe Greg :) !

    RépondreSupprimer
  3. vois ça comme une bénédiction ( a défaut d'un virus hyper-dangereux...)

    RépondreSupprimer
  4. x) Hénaurme planche, j'me suis bien poilé! :D
    Me rappelait po qu'y avait eu concert ce fameux week-end, n'empêche Micouille t'as pas spécifié que tu t'etais distrauille la beujam en faisant le fier destrier :O

    RépondreSupprimer
  5. Ça c'était à une autre soirée =P Ce coup ci je me suis de nouveau distrauille la gibole (entre autres) mais en pogo. Les metalleux ils font pas comme nous, ils te relèvent pas quand tu te ramasses sur le plancher; ils te piétinent XD

    RépondreSupprimer
  6. Me voilà plus crédible sans doudoune Miguel, merci, haha. J' me dis toujours que l'éthylotest ne marchait pas .. ( Ou alors tu n'es pas un punk ).
    Tu m'as harcelé pour vous laisser un commentaire alors le voilà :) Big uup à vous tous, Shlags que vous êtes !

    RépondreSupprimer
  7. Ouais ! Amandine représente !!! ;]

    RépondreSupprimer

Merci de laisser un nom ou un pseudo =)