23 mai 2009

Un jour, je serais le meilleur dresseur....

3 commentaires:

  1. Depuis quand j'ai un t-shirt anarchy de merde? =O Et mon papillon ne s'appelait pas Makhno, un peu d'originalité que diable!

    En tout cas joli rendu, ça a mis le temps mais ça valait le coup :) (Mais je reste choqué pour le t-shirt hyper cliché...)

    RépondreSupprimer
  2. mais moi aussi mon t-shirt est cliché, c'est pour jouer sur l'opposition en tre roug et noir (même si moi j'ai vraiment ce t-shirt =_=' )
    et pour le papillon je voulais un nom cliché, pareil j'allais pas l'appeler chantal goya !

    RépondreSupprimer
  3. Oui mais moi j'ai une certaine crédibilité à tenir, pas toi =D Et puis fallait l'appeler Lénine ton cousin dans ce cas!
    N'empêche que je trouve la représentation de moi même chassant le papillon vachement classe, et encore plus version dresseur pokémon héhé

    RépondreSupprimer

Merci de laisser un nom ou un pseudo =)