30 avr. 2009

Aujourd'hui c'était bac blanc, on s'est encore bien marré.

10 commentaires:

  1. Bouahaha!!!
    Tes dessins ne sont pas populaires!!!
    (Je constate juste qu'ils n'ont pas beaucoup de commentaires)
    Alors moi j'en fais un pour me moquer de toi (oui oui je me le permet)
    En même temps je fais une annonce : "Moquez vous de François, il le mérite!"

    PS : Que ceux qui constatent des fautes d'orthographes téléphonent au 0810 000 93 65 78 41 23 69 58 (12.36€ / min hors coûts de communication)

    RépondreSupprimer
  2. C'est un effet de style de faire une faute à "orthographe"? =D

    RépondreSupprimer
  3. Bon bah moi j'écris un commentaire pour me moquer d'Antoine et en même temps je fais une annonce " Moquez vous d'Antoine; il le mérite!"

    francois

    RépondreSupprimer
  4. Oh j'avais pas vu la faute... J'espère que tu as appelé le numéro ^^
    Quant à François ta parole n'a ABSOLUMENT aucune valeur face à la mienne. Un faible restera toujours faible quand bien même il tenterait de se faire passer pour un fort (ouhla je suis philosophe là). Bref ta parole ne fait pas foi, faux prophète va!

    RépondreSupprimer
  5. Holà hé ho ha hi ho hu ! T'es paroles philosophique ne sont que balivernes, de l'apparence. Peut être suis je faible, peut être le resterai-je, mais ce n'est pas pour autant que je n'ai pas le droit de parler, de dire la vérité, ma vérité. Ce n'est pas a toi de peser ma parole mais aux autres ! Ils diront qui est le plus faible de nous deux. Il y a des chances que ce soit moi... je l'accepte. J'accepte les critiques des autres, je vomis celle des despotes sûr d'eux !

    Francois

    RépondreSupprimer
  6. Cherchez pas, JE suis le plus fort. (Voilà comment on clôt un débat.)

    RépondreSupprimer
  7. Ô François toi qui, ayant traversé moult épreuves, bravé moult joutes spirituels face à moi, n'a tu toujours pas compris, grand ignorant que tu es, que tu ne peux d'opposer à moi!
    Ma parole sera ta parole, mes mots seront tes mots! Et aussi longtemps que je vivrais tu respecteras mon autorité. J'ai dit.

    RépondreSupprimer
  8. D'accord, je ne suis pas anar, j'ai un dieu et un maitre. Mon dieu et mon maitre est la même personne, je l'admire, je suis 100% d'accord avec lui même si ensemble nous avons des conversations violentes. Mon dieu, mon maitre c'est moi et moi seul.
    Francois

    RépondreSupprimer
  9. Ayant parcourut moult Blog de dessins et de "note" je me permet de dire que le style de dessin que je préfère se rapproche plus particulièrement de François ...

    PS : No lèche cul , juste véridique ^^

    RépondreSupprimer
  10. Merci mec, ca fait méga-plaisir !
    Francois

    RépondreSupprimer

Merci de laisser un nom ou un pseudo =)