13 nov. 2009

Tchô.

7 commentaires:

  1. merci de résumer l'existence de françois a un tout...

    RépondreSupprimer
  2. quel est l'intérêt de ces deux piques. Francois part c'est comme ca. Je ne pense pas que çà alterera l'intéret du blog mais le fera evoluer.

    Mais ce que fais francois est très chouette aussi

    killian

    RépondreSupprimer
  3. ah mon pique a moi visait le commentaire de mich' mich' qui, mal interprété, peut être assez vexant, mais je m'en fais pas quand a l'interpretation réelle de la chose ;)

    RépondreSupprimer
  4. Moi et ma science des formule à la con...
    Je voulais juste exprimer un sentiment de surprise et d'incompréhension : J'ai l'impression que l'ambiance n'est pas au beau fixe, et que ça me fait chier que, coup sur coup, deux des trois annoncent leurs départs.(Même si Michou est revenu ;) )
    Je ne pensais pas que vous réagiriez comme ça et j'en suis désolé...

    RépondreSupprimer
  5. Ah on s'poile chez be-teg.

    Bref, comme l'a dis Killian, le blog va évoluer, pas régresser (Contrairement à ce que peuvent penser certains.). Pour ce qui est de François, la seule chose qu'on a pas apprécié c'est le fait qu'il ne prévienne pas les principaux intéressés, à savoir moi et Greg. Maintenant, connaissant ses ambitions, il a eu raison de se faire un blog personnel, c'est pas ici qu'il aurait avancé. Et de mon côté, malgré le fait que la fréquence de post va être réduite de beaucoup je me réjouis quand même parce que, du coup, il va m'être beaucoup plus facile de faire évoluer l'ambiance du blog. Reste plus qu'à trouver la motivation.

    RépondreSupprimer
  6. Ouais !
    Bon j'ai rien à dire, mis a part que ca faisait longtemps que je voulais faire un blog perso.

    Françva.

    RépondreSupprimer

Merci de laisser un nom ou un pseudo =)