4 nov. 2009

La suite du jeu de l'été (tadaaaaaam)




Voila, même principe que le précédent, il s'agit de deviner de quel artiste je me suis inspiré pour réaliser ces autoportraits, sauf que cette fois je suis moins satisfait des deux premiers dessins 'fin bon j'espère que vous reconnaitrez quand même.

La palme revenait la dernière fois a Lisa qui a gagné un chouette dessin (et non a Nolly comme je l'ai dit précédemment, mea culpa) donc si elle réitère l'exploit elle aura en plus de ce dessin un paquet de gauffrettes au caco.

8 commentaires:

  1. Pourquoi Nolly? =O c'était la moustache qu'avait trouvé les bonnes réponses.
    Bon sinon à part le premier qui me dit quelque chose, je reconnais juste Paka dans le deuxième.

    RépondreSupprimer
  2. 1- Romain Ronzeau
    2- Paka
    3- Allan barte, sans conviction

    RépondreSupprimer
  3. J'ai droit de participer moi ???
    laurel
    paka
    tim

    RépondreSupprimer
  4. C'est surement ça, mais Laurel c'st pas un peu naze ?

    RépondreSupprimer
  5. En fait le jeu s'adressait aux lecteur du blog... trouduc và ^^

    RépondreSupprimer
  6. Et oui laurel c'est un peu naze mais elle a un trait de crayon asse sympathique.

    RépondreSupprimer
  7. Arf, non j'suis larguée !

    Paka, se reconnaît très bien mais pour le reste !...

    ça me titille en plus, pour le troisième le trait me rappelle quelque chose mais quoi, qui, je ne sais plus !

    Je ne pense pas gagner cette fois !

    Moustache.

    RépondreSupprimer
  8. En fait je suis d'accord, c'est bien laurel, paka et tim !

    Moustache.

    RépondreSupprimer

Merci de laisser un nom ou un pseudo =)