7 oct. 2009

Le calembour de la semaine #14


Eh ouais, je suis un mec comme ça, je dessine sur le règlement intérieur.
En réalité si je dessine dessus c'est parce que je suis un écolo (ouais moi aussi j'ai un engagement politique :P). J'utilise les espaces blancs pour garder les espaces verts !
OUAIS !

Tchô.

Françva.

3 commentaires:

  1. J'étais présent lors de la blague mais là c'est vraiment pitoyable...Tu tombes bien bas mon pauvre francois !!! Mais continue comme ca, ta betise est amusante ...(ca fait mechant ca) c'est cool XD L'ours

    RépondreSupprimer
  2. Merci a vous deux... Merci Jordan finalement, car ce gros con d'ours (et je ne parle pas de manu xyz qui fait des chouettes planches, si vous voulez le lien est à droite) n'est qu'un élève jaloux du talents de son maître en blagues !

    RépondreSupprimer

Merci de laisser un nom ou un pseudo =)