1 sept. 2009

Chapeau

Voilà je m'essaye un peu à la couleur.
Je me suis inspiré d'un photo de Johnny Depp dans Alice au pays des merveille par Tim Burton (sortie en mars 2010 je crois). Je n'ai pas chercher la ressemblence avec JD, tout simplement parce que je bossais la couleur (et aussi parceque je n'y arrivais pas).

Tchô
Françva.

2 commentaires:

  1. ben niveau technique c'est super mais le visage (les yeux, la bouche, et même l'expression) sont carrément moins réussies a mon goût.
    Par contre le chapeau, les cheveux, le ond tyotu ça c'est super et le s couleurs sont bien réussies.

    RépondreSupprimer
  2. moi je trouve çà chouettos même si le bonhomme a un peu la tronche du mec qu'on veut pas rencontrer un dimanche à 2 heure du mat en pleine campagne

    RépondreSupprimer

Merci de laisser un nom ou un pseudo =)