16 sept. 2009

Le calembour de la semaine #11

9 commentaires:

  1. Good job !! T-T

    Comment est votre vanne ?

    Elle est bonne.

    RépondreSupprimer
  2. Merci Francois d'avoir mis en dessin et en ligne une aussi bonne vanne... Je tiens seulement a signaler que cette blague a ete inventé a deux !!(si peu glorieux que se soit).Ne m'oublions pas tout de meme c'est une création collectie xD en tout cas je me demande toujours comment même a deux on peut faire une blague aussi naze !! GUILLAUME

    RépondreSupprimer
  3. Premièrement, toutes les blagues sont bonnes tant qu'on y croit !
    Deuxièmement, guillaume je t'avais demander de ne pas le dire s'il te plait, qu'as tu fait du chèque que je t'ai donner pour ne pas en parler ?

    Françva.

    RépondreSupprimer
  4. Un jeu de mot aussi pourri, vaut mieux partager le "mérite" à deux hein, ça fait moins lourd à porter =D
    Non bon allez, j'avoue, il est bien vu.

    RépondreSupprimer
  5. le chèque que tu avais fait donner à guillaume, il n'en a tout simplement pas vu la couleur car c'était a moi que tu avais confié l'argent

    Non sans rire c'est marrant comme idée

    ca a été dessiné en anglais ?

    RépondreSupprimer
  6. Non dessiné en lendemain de soirée.

    RépondreSupprimer
  7. disons qu'on s'est pas mal amusé !!! faut avoir l'esprit tordu ... et killian c'est un vrai juif pq j'ai jamais vu la couleur du cheque mdr "a ca depent monsieur" GUILLAUME

    RépondreSupprimer
  8. Never forget Humor because it's you... more !

    RépondreSupprimer
  9. Un blogospectateur anglophone ? Masette, j'aurais pas cru.

    Françva.

    RépondreSupprimer

Merci de laisser un nom ou un pseudo =)