26 sept. 2009

Brève de couloir

Voilà comme ça ceux qui disaient qu'il n'y avait plus de post seront calmés.
Et puis à partir de la semaine prochaine il n'y aura plus de notes sur papier quadrillé genre-je-suis-un-rebelle-je-dessine-en-cours mais sur des feuilles blanches immaculées !
Suite a des remarques de mes deux collègues punk et communiste, j'essaierais des faire des planches moins brouillon(e)s.

Voilà tout est dit ! Tchô !

Françva.

3 commentaires:

  1. Personnelement, j'adore ton style brouillon, ça fait partie de ton dessin je pense... Enfin bref merci pour ton activité en ce moment ;)

    RépondreSupprimer
  2. "ce qui disait" je me sens pas visé :p
    Ben cool alors.

    RépondreSupprimer
  3. Merci Michel de me donner raisons, ca fait méga super plaisir !

    Tchô.

    Françva.

    RépondreSupprimer

Merci de laisser un nom ou un pseudo =)