14 avr. 2009

Chouette !

4 commentaires:

  1. Dairy22. Alias Fabiola

    Hého, moi j'avais hâte de voir votre boulot !
    C'est classe l'image de l'ado avec la petite barbe naissante ! ça me fait penser à des mecs dans mon lycée - dont mon meilleur ami - xD
    Je vais voir la suite

    RépondreSupprimer
  2. Eh bien moi je dis que tu n'as pas les moyens de te la péter avec ta barbichette micro-fento-pico-minuscule!
    Tu auras le droit quand tu auras la même barbe que Charles mouahahahahaha

    RépondreSupprimer
  3. Merci Fabiola !
    va chier Antoine t'es qu'un enculé de bâtard !

    RépondreSupprimer
  4. Bon et bien mon petit François un blog coolos, il est temps de se faire un petit reseau d'amis non? Alors vous êtes en lien sur mon tout nouveau blog parce que ce que vous fait est top! voilou continuez [Blog] : http://influence-et-confluence.over-blog.com/

    RépondreSupprimer

Merci de laisser un nom ou un pseudo =)