7 déc. 2009

Udo et ses amis =)



Concours Super U: Dessine Udo (Le grand mouton quelque peu turbulent au centre) et ses amis gambadant dans le pré.

Je tiens à signaler qu'officiellement, ce dessin bon enfant a été fait par le petit Timothée, 7 ans et une imagination débordante.

5 commentaires:

  1. tu as réussi à la faire passrer finalement ?

    killian

    RépondreSupprimer
  2. ouais j'aimerai bien le savoir, tu es allé a super U ????????? guillaume

    RépondreSupprimer
  3. Eh bien non. Etant donné que j'avais un peu la flemme d'aller moi même jusque super U pour donner le dessin de "mon petit frère", j'ai donc laissé une chance aux participants en couche culotte et ait par la même occasion privé le jury d'une heureuse surprise. Mais un jour viendra où tous les secrets de ce concours se révéleront et je serai connu comme le participant inconnu à qui la peluche d'Udo aurait dû revenir! Mais en attendant, ça comble le vide du blog.

    RépondreSupprimer
  4. poum poum poum (ne se sent pas visé...)

    RépondreSupprimer
  5. Ah mais je visais plutôt la globalité. On ne peut pas dire que je poste des masses non plus.

    RépondreSupprimer

Merci de laisser un nom ou un pseudo =)