26 déc. 2009

McDo(llar)



10 commentaires:

  1. Si personne ne dit rien ca doit être tout le monde est d'accord avec toi. Et c'est pas souvent. =P

    Françva.

    RépondreSupprimer
  2. C'est surtout que 80% des gens qui vont sur le blog ont cours avec le même prof d'anglais qui passe les même films pour éveiller les même conscience donc pas de divergence ou alors des gens qui ont la flemme peut-être...

    RépondreSupprimer
  3. Heureusement que c'est pas souvent que tout le monde soit d'accord avec moi, j'aurais de quoi m'inquiéter sinon.

    RépondreSupprimer
  4. cela dit, ton dessin est superbe

    RépondreSupprimer
  5. Je suppose que ce prof d'anglais a montré "Super Size Me" ?
    Ya peu de temps j'ai vu un "docu" qui crachait sur ce film et essayait de démontrer que McDo n'avait rien a voir avec le fait que les gens grossissent, qu'ils était bien informés sur la nutrition et que c'était même bon pour la santé de manger une fois par semaine au Macdo...
    C'était effrayant.

    Au fait, j'aime beaucoup le dessin, même si le "message" est un peu simple, ça fonctionne ;)

    RépondreSupprimer
  6. c'est quoi ton docu ??? Oo

    RépondreSupprimer
  7. J'ai oublié le nom, mais c'était présenter par un comique aux USA, mais c'était très sérieux.

    RépondreSupprimer
  8. *En enlevant les toiles d'araignées*
    Sinon ça va vous ?

    RépondreSupprimer
  9. J'suis sur que le gosse avec le tish jaune c'est toi qui t'ai auto-dessiné quand t'étais gosse ^^

    RépondreSupprimer
  10. Ça aurait pu, sauf que jamais j'aurais porté un t-shirt jaune eh =O

    RépondreSupprimer

Merci de laisser un nom ou un pseudo =)