6 août 2009

les p'tits jeux de l'été (pour être bronzé et cultivé a la rentrée... bon vu le temps être cultivé a la rentrée ce sera déjà bien)


Voila c'est un petit jeu simple qui me permet de poster et de tester différentes techniques de gribouillages. Le but est simple : je me suis dessiné a la manière d'auteurs de bédés qui m'influencent particulièrement et de ce fait vous allez devoir trouver de qui je me suis inspiré pour faire chacun de ces autoportraits, mettez dans les commentaires les noms et/ou œuvres qu'ils ont réalisés, si le jeu marche j'en referais une tournée sinon ça aura fait un poste pour le mois d'août =D

10 commentaires:

  1. Admire :
    1- Boulet
    2- Larcenet
    3- lewis trondheim

    Héhé, t'en as d'autre en stock ?!

    Lisa la Moustache.

    RépondreSupprimer
  2. le 3 tu t'inspires de Msgr Maigné nan?

    RépondreSupprimer
  3. Trop facile mais très bien fait ;)

    RépondreSupprimer
  4. le 1er je vois pas...
    le deuxieme je dirais du larcenet
    le 3eme je suis sur c'est trondheim !


    léo !

    RépondreSupprimer
  5. moustache ayant trouvé en premier elle gagne... quelque chose !! (je sais pas quoi en fait) la prochaine fournée arrive bientôt !

    anonyme > je comprend pas ce que tu veux dire là.

    RépondreSupprimer
  6. Le 1 et le 3 je connais mais je ne pourrais te citer les noms. Par contre sur le second dessin je reconnais clairement le style que Manu Lacernet emploie dans Le combat ordinaire, son trait diffère légèrement dans ses autres oeuvres je crois, notamment Nik Oumouk, qui est plus clean, avec des ombrages moins gribouillés et des hachures plus cleans.

    Super méga trop excellent le jeu, dommage que tu soit commiste xD (références nécessaires)

    RépondreSupprimer
  7. j'vais l'prendre comme un compliment =P

    Greg

    RépondreSupprimer
  8. Yiiipiiiiie ! Trouve-moi un joli ptit prix ^^
    Plutot facile quand même, la prochaine fournée corse un peu les choses parce que là, un jeu d'enfant !

    Lisa.

    RépondreSupprimer
  9. En même temps y'a des gens a qui je passe le lien du blog qui ne connaisse que ce blog là donc je voulait voir si j'étais susceptible de toucher un public, disons, plus connaisseur ^^

    Greg

    RépondreSupprimer
  10. Je vais aller me faire une culture blog-bédéèsque avant la prochaine fournée ^^

    RépondreSupprimer

Merci de laisser un nom ou un pseudo =)