9 août 2009

"Les hommes sont des atomes dans l'univers" (Larousse 1962, def atome)


Eh beh en effet ça n'a pas beaucoup poster pendant les vacances...
Ca faisait un mois que je n'étais pas revenu sur le blog ( pour cause de panne d'ordinateur et de vacances) et au retour deux nouveaux posts seulement.

Je poste cette planche avant de repartir en vacances, j'essayerais de trouver un calembour et de vous le mettre si j'ai le temps. Je ne promet rien.

Au fond j'enfonce un peu des portes ouvertes en disant que l'homme vit sur un atome, mais j'ai d'abord fait cette planche pour m'entrainer a faire des planches plus rythmées. Enfin bon bref voilà quoi ...

Je vous laisse ! Tchô et Bonne fin de vacances.

Françva.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de laisser un nom ou un pseudo =)