22 mars 2009

Michou, le mythe...



9 commentaires:

  1. Qu'il est doué ce michou, je suis fan! =)

    RépondreSupprimer
  2. Waaaah ! Michou, j'savais pas que tu étais aussi doué ! Tu dessines trop bien & j'pensais pas qu'un punk pouvait avoir une si belle écriture ! Allez, T'chou !

    RépondreSupprimer
  3. Huhu pas mal le mouton, ça peut servir. Si on voit des moutons dans une Bd on saura d'ou ça vient. ^^

    Mais ton prochain mouton tu lui fait une crète. :D

    RépondreSupprimer
  4. donc michou c'est le punk, mais c'est des personnages réels ou c'est fictif ?


    Lucas
    (je sais pas comment afficher mon pseudo)

    RépondreSupprimer
  5. normalement tu choisis en bas, à droite de "commentaire" tu sélectionen "nom/URL", bref au moins tu as préciser ton nom et c'est sympathique !
    Pour les personnages on est tous réels, on a tous nos présentations en tout début de blog et les histoire qui nous arrivent son réellement arrivées (bien que interprétées à notre façon !!)

    Greg

    RépondreSupprimer
  6. Ah non non, on est bien réels, nous ne sommes pas des no-life binoclards et boutonneux s'inventant une vie à travers des personnages aussi classes.

    Quoique qu'est ce que le réel? Est ce que le réel se réduit seulement au fait d'exister matériellement? (Comme un vrai branleur de L je détourne tous les sujets vers des questions philosophiques dont tout le monde se tamponne le coquillard. C'est ce qu'on appelle plus communément "le con qu'a une culture comparable à de la confiture; moins il en a, plus il l'étale".)

    Bref, le keupon, l'enflure de coco à chapka et le gus qu'a des airs d'artiste super cultivé mais fauché et raté sont réels, ils existent, tu peux les voir, les tripoter (Owiii), les renifler ou tout ce que tu veux encore. Les autres par contre, c'est à dire la foule de gens super niais et le mouton sont issus de ma super imagination que tu peux d'ailleurs vénérer, si l'envie t'en prend (J'en doute pas un instant), en fondant ton fan club Michou! =)

    RépondreSupprimer
  7. Merde alors, moi qui me suis fait chier à pondre une réponse vachement originale et sympatoche, tu m'as volé la vedette Greg =O

    Péhèsse: Oui enfin véritablement arrivé...François n'a pas fait de match de boxe contre un bac blanc et n'a pas non plus échappé à un monstre terrible nommé TPE. Ce François alors, toujours une tendance à s'inventer des aventures trépidantes. Ça doit venir de son ancêtre Rahan sans doute.

    RépondreSupprimer
  8. en tout cas, bravo !

    RépondreSupprimer

Merci de laisser un nom ou un pseudo =)