21 avr. 2010

des aquarelles (un peu pour pas qu'on dise que le blog est mort...)


bou que le nez est laid et la lèvre grossière, et que les cheveux sembles... spéciaux. Bref un premier essai de portrait pas forcément réussi.
Là par contre je suis beaucoup plus content de moi, j'ai pas misé la carte de la difficulté mais le résultat est bien au dessus de ce que j'espérais !

4 commentaires:

  1. J'aime beaucoup le deuxième. En revanche un cerne noir ferait pas de mal. Sans on àl'impression que l'aquarelle n'est pas finie.

    RépondreSupprimer
  2. Ah au contraire, un cerne noir gâcherait tout l'effet du dessin.

    RépondreSupprimer
  3. je me suis posé la question avant de poster, du coup il est possible que j'en fasse une version encrée mais ça me ferait un peu chier de louper l'original qui rend carrément mieux.

    RépondreSupprimer
  4. Le blog est mort, vive le blog!
    Le deuxième dessin il est nickel!

    RépondreSupprimer

Merci de laisser un nom ou un pseudo =)